07juin10juillet2024

Les Naïfs jouent le jeu

Le dimanche 23 juin
Salles d'exposition de l'Hôtel de ville Quai Lamartine 71000 MACON
Des couleurs pastels aux criards des jaunes et des bleus, des chats au coin du feu aux crocodiles en pleine jungle, du paysage paisible à la scène de fête au village, vous trouverez dans cette exposition toutes les déclinaisons de l’art naïf.
De la salle François-Martin à la galerie Mary-Ann, les naïfs jouent le jeu en cette année olympique ! Les sports seront à l’honneur dans les tableaux et les sculptures des 24 artistes invités. Impossible de passer à côté de la merveilleuse affiche créée pour l’occasion par l’artiste brésilienne Maria Cristina Haize où le marabout golfeur croise le roi de la savane en pleine séance d’haltérophilie.
Comme dans un rêve éveillé, venez découvrir le style très expressif et plein de générosité des artistes qui ravira petits et grands. Je vous souhaite de belles visites dans nos espaces d’exposition et de vous émerveiller devant ces œuvres.
J’adresse un grand merci aux bénévoles du club cartophile mâconnais qui se sont investis pour faire de ce mois d’exposition un moment de partage et de découvertes.
Les écoles mâconnaises et la médiathèque sont aussi partenaires de l’événement et contribuent à cette réussite.

Thèmes

  • Art et spectacle
  • Peinture
  • Sculpture

Toutes les dates et horaires

Horaires d'ouverture du 07 juin au 10 juillet 2024
LundiOuvert
MardiOuvert
MercrediOuvert
JeudiOuvert
VendrediOuvert
SamediOuvert
DimancheOuvert

Tarifs

Gratuit

Plan d’accès

Adresse

Salles d'exposition de l'Hôtel de ville
Quai Lamartine
71000 MACON
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?