L’Office de Tourisme s’est vu doter d’une flotte de 124 vélos et vélos à assistance électrique mis à disposition par Mâconnais Beaujolais Agglomération dans l’objectif d’équiper des lieux touristiques et d’encourager les déplacements doux sur le territoire.

Ils sont arrivés, flambants neufs, arborant les couleurs du territoire, 124 vélos dont la moitié à assistance électrique ; la Vélo-Gare du Mâconnais, gérée par l’Office de Tourisme Mâcon Sud Bourgogne, est en ébullition ce mois d’avril 2023 après plusieurs semaines de préparation pour accueillir ce bataillon.

60 vélos musculaires, 50 vélos de ville électriques et 14 VVT électriques partiront bientôt à l’assaut des voies cyclables du territoire. Ils seront répartis dans une dizaine de stations de l’agglomération afin de servir les besoins des visiteurs sur l’ensemble de l’agglomération. La promesse d’une belle saison pour la Vélo-Gare qui accueille, d’avril à novembre, de nombreux touristes et habitants en quête d’évasion en deux roues.

Thématiques

Ce contenu vous a été utile ?